La Société : A propos

Fabrice Mérier

Développeur immobilier - Associé gérant

Diplômé en sciences économiques à l’Université de Genève, Fabrice Mérier entre au Credit Suisse en 1991 puis décroche un MBA en Finance à l’International Bankers School de New York.

Après un parcours au sein du Corporate Banking, Fabrice Mérier est nommé membre de la Direction du Credit Suisse en 2003 et devient responsable du secteur des professionnels de l’immobilier et de la construction.

En 2008, Fabrice Mérier fonde Terragroup SA, société spécialisée dans la recherche d’objets de rendement et de financements hypothécaires. Il s’associe ensuite avec un architecte de la place et fonde Arcilla Sàrl puis Arcilla-Immo Sàrl, sociétés avec lesquelles il développe et réalise plus d’une douzaine de promotions immobilières.

En 2020, Fabrice Mérier décide de renouveler son image, Les 2 Rives intégrant dorénavant de nouveaux architectes et partenaires.

Anaïs Lipari

Architecte – Cheffe de projets

Titulaire d’une formation certifiée en architecture ainsi qu’en architecture d’intérieur et design, Anaïs Lipari cumule plus de 10 ans d’expérience professionnelle dans des bureaux d’architectes reconnus comme Atelier K architectes associés SA, Atelier 94 architecture SA, Group8 ou encore Paley architectes Sàrl.

Dans le cadre de ses différentes missions, elle a collaboré sur des projets comme :

  • la conception et réalisation de villas de luxe contemporaines;
  • la réalisation d’immeubles résidentiels, d’EMS et des commerces;
  • l’aménagement et l’exécution d’un voilier de luxe de 40 mètres;

En 2020, après avoir conçu, réalisé et déposé plus d’une trentaine de projets, Anaïs Lipari choisi de rejoindre Les 2 Rives comme architecte cheffe de projets.